kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X1900GT @XTX que veux tu dire par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai la possobilité de faire du dual screen avec un 19"(wide) et un 15" ,par ex je lancer half life² sur le 19" et laisserais le 15" sur windows (avec mes stats , etc..) , je perdrais des fps , vu que mon carte est une X1900GT @XTX ? J'espere que j'ai été assez clair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 X1900GT @XTX que veux tu dire par la ? Certainement qu'il a appliqué à sa X1900GT les fréquences d'une X1900XTX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 arf la mémoire n'est pas comparable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tres pertinant tes remarques kyro je vois que tu dit toujour des choses qui font avancer le probleme... pour repondre aupost principal, tu peux en effet faire un dual screen avec tes 2 ecran. tes perte en fps seront minime avec ta CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.