campif Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour, j'ai mon core 2 duo E6420 qui tourne a une fréquence de 1600 MHZ j'ai regarder avec CPUZ et normalement il devrait tourne a 2130 MHZ, quelqu'un pourrait m'expliquer, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est normal!!! L'intel speedstep doit être activé: ton PC fait baisser le coef de ton processeur afin de moins chauffer et moins consommer. Ton processeur passe donc de 2130MHz (8*266) à 1600MHz (6*266) Mais si tu sollicite ton processeur, il doit normalement reprendre sa fréquence normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci beaucoup ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Speed steep ou Eist parce que on voit parfois les 2 noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.