E.n.d.e.r Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Bonjour, Apres quelques recherches infrutueuses, je me permet de soumettre à la comunauté de pcInpact cette petite question : Ayant récement acheté un casque USB, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de changer rapidement de sortie audio (ie qui me permettrai de switch rapidement entre mon casque et les enceintes) Parceque pour l'instant si je veux par exemple fair passer la musique que j'écoute du casques aux enceintes je doit : Aller ds le Panneau de config, Changer la sortie son par defaut Fermer itunes ( qui a ma connaissance ne permet pas de choisir sa sortie audio ) Relancer itunes Voila, je reprécise que je suis sous Vista Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Si tu cherches un Logiciel, pourquoi tu postes dans la rubrique Hardware et pas Logiciel Bon, je déplace dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.