E.n.d.e.r Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, Apres quelques recherches infrutueuses, je me permet de soumettre à la comunauté de pcInpact cette petite question : Ayant récement acheté un casque USB, j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de changer rapidement de sortie audio (ie qui me permettrai de switch rapidement entre mon casque et les enceintes) Parceque pour l'instant si je veux par exemple fair passer la musique que j'écoute du casques aux enceintes je doit : Aller ds le Panneau de config, Changer la sortie son par defaut Fermer itunes ( qui a ma connaissance ne permet pas de choisir sa sortie audio ) Relancer itunes Voila, je reprécise que je suis sous Vista Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Si tu cherches un Logiciel, pourquoi tu postes dans la rubrique Hardware et pas Logiciel Bon, je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.