Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour amis INpacticiens, j'ai un peu regardé sur tous les fofo et moi qui voulait m'acheter un écran 19" avec comme CG une 8800GTX, je crois que je me suis trompé et j'ai donc opté pour un écran 20" avec comme CG une Point Of V. 8800GTS ; Ai-je bien choisi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je confirme tu a bien fais de modifier ton 1er choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 20" + 8800GTS 640mo Pour établir le choix de l'écran : - Tu auras quelle utilisation de ton PC ? - Ton budget total (CG + écran) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Okay merci, c'était pour être certain de ne pas commettre une erreur ( surtout dans le porte-monnaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tu n'as pas du voir mon édit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah désolé ^^ - Pc ne servant aux jeux et à rien d'autres ( du FPS pur et dur ; CoD4 et Crysis pour le futur notemment ) - Pour le budget ben on va dire environ de 500 à 750¤ :/ Je viens d'aller regarder 2 - 3 trucs et mon budget me premet de m'offrir ça : - cg : 8800GTX ^^ ( http://www.prixdunet.com/details/160562/ ) [487.90¤] - écran : acer AL2216W ( 22" ) : http://www.prixdunet.com/details/147485/ [256.50¤] Je sais pas, qu'en pensez vous ? : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai l'écran acer AL2216W et j'en suis très satisfait! Je l'utilise depuis 5-6 mois et j'ai jamais eu de souci. Par contre prends plutôt une 8800GTS 640Mo. D'après ce que j'ai pu lire, les GTX trouve leurs utilité à partir de 24". Après par rapport à Crysis je sais pas trop si on aura besoin de quelque chose de vraiment puissant. Donc à confirmer EDIT: Je viens de tomber sur ça à partir de pci: Donc en 1600*1200 Et en 1680*1050 On peut voir une nette différence entre GTX et GTS 640 ou non, selon la résolution. Or un 2"" c'est du 1680*1050 le plus souvent... Donc après à toi de voir si tu pense que 8 fps valent la différence de prix. (Je serais toi je prendrais la GTS et invéstiré la différence dans autre chose surtout que l'été arrive et donc les dépenses des sortie aussi....^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 on ne sait rien sur l'activation du AA, HDR ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Huhu, désolé mais je ne m'y connais pas super super, mais de quoi tu parles kyro ?^^ :x Et je crois que je prendrai une GTS alors, pour 8FPS...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bah si dans ce test l'anti aliasing et le HDR sont activé ou pas ( filtre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 En même temps, c'est plutôt decevant même pour la GTX... Enfin apparament ces tests sont un peu faussé mais cela montre quand même la différence entre les cartes (plus que leurs perfs individuels en tout cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 toujours ces drivers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 STOP !!!! Le test sur les 8xxx dans DX1à a été publié par AMD Zone, bref, les gens les moins objectifs du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oula c'est sur que si ces test proviennent de AMD zone il n'ont presque aucune valeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Erf erf! Finalement pour mon 22" je prends la 8800GTX ou GTS ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 8800GTX 640mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il a voulu dire GTS 640mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antronarch Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol en tout cas merci beaucoup pour ces conseils et ces coins d'ombre illuminés ( ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 erf pourquoi le S et le X sont l'un au dessus de l'autre :/ c'est pour cela que Nvidia a appelé ses carte GTX et GTS pour que de bennet comme moi fasse des fautes de frappe pour ahceter des 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.