jossepet Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour J'ai flashé ma carte mère avec la version Bios AMI 1010 trouvé sur le site asus, il y a 1 mois. Je veux flasher maintenant ma carte mère avec le bios AMI 1012. Le problème est que le logiciel AsusUpdate m'indique que la version 1012 est plus ancienne (10-06-2003) que la version 1010 et que donc il ne peut flasher la carte mère Est-ce que vous savez resoudre ce probleme ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Quand tu télécharges le bios, il te faut un petit logiciel en général sous dos, que tu mets sur une disquette de boot. Si le bios est récent, il te faut obligatoirment le dernier logiciel. Je v regarder et je te mets le lien de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bon déjà si tu lis, il te dis que tu peux po utiliser Aflash, j'espère que c po ça que tu utilises pour flasher le bios. Do not use Aflash.exe to update BIOSPlease use EZflash or Afusos.exe. Support new CPUs. Please refer to our website at: http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx Update MCH Memory Initialization Reference Code. Voici pour le logiciel d'update : ICI OU LA OU ENCORE LA En espérant que ça t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ton probleme est simple . Il faut d´abord telecharger la nouvelle version " logiciel AsusUpdate " . Car sinon cela fonctionne pas , donc tu telecharge ce nouveau logiciel , puis tu le fais fonctionner pour le BIOS bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.