Posté(e) le 9 juin 200718 a Bonjour, Depuis peu, mon Graveur de DVD Plextor A760 refuse de lire les DVD au dela de 2x .... (pourtant il arrive à en gravé en 8x ...) Le graveur se trouve etre en ultra dma. Quelqu'un aurait-il une solution (je suis sous xp, atlon x2 4200+ avec 2 go de ram) Modifié le 10 juin 200718 a par -Le_Chat-
Posté(e) le 9 juin 200718 a Auteur rajout d'iinfo: dans plextools, (mon problème est antérieur à son installation) le silent mode est désactivé, par contre, en Divers Settings/Basic, la vitesse est réglé en 2x ... Je selectionne donc une vitesse de 6x-16x dans le menu déroulant, mais pas de boutons valider, ni OK. Du coup, lorsque je change d'onglet ou que je ferme le programme et qur snsuite, je retourne voir, il y a de nouveau 2x de sélectionné Les dvd que je veux copier donc des dvd que l'on trouver dans le commerce, déja gravés donc ... (ici en l'occurence ce sont les James Bond du Monde. Pareil, les cd sont aussi "bridés) à 8x eux ... et idem que pour les dvd, je n'arrive pas a changer la valeur (du moins a la sauvegarder) dans plextools ...
Posté(e) le 10 juin 200718 a Auteur bon, pour ceux qui aurait eu le meme problème, j'ai résolu le mien en cochant l'option "speedread" dans plextools: drive setting/advanced
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.