Aller au contenu

[CG] 7600 gt AGP et purevideo


Messages recommandés

Salut, je tiens a présicer que j'ai fait des recherches sur le forum, mais rien trouvé qui m'aide vraiment, donc je me permets de faire un autre topic :ouioui:

:chinois: Je comprend rien a purevideo finalement que j'ai acheté une 7600gt en AGP 8x, j'ai donc plein de questions : :fume:

- voilà d'abord sur le tableau de nvidia je ne trouve pas la 7600 gt en agp compatible purevideo (mais ok pour le pci-express).

Euh donc cela veut t'il dire que la 7600gt agp ne peut pas décoder le purevideo ?

- Bon plus galère, purevideo c'est sensé lire le codec mpeg2 en 720p et 1080p et aussi le codec h.264, et c'est sensé améliorer la qualité, mais aussi libérer un peu le calcul cpu.

Je prend pour exemple un manga fansubbé en divx h.264 en 720p, avec quelle logiciel je peut lire ce fichier avec une utilisation de purevidéo ?(faut obligatoirement powerdvd ?), franchement je m'y perd beaucoup sur purevideo, j'ai beau lire a droite et a gauche, je pige pas tout.(ou alors je confond les codec et résolution, boulala, need a check up :ouioui: )

- est ce que purevideos c'est juste pour les film blue-ray ou dvd (avec codec h.264 et mpeg2 720p/i et 1080p/i), ou peut ton lire des fichiers encodés en divx h.264 720p ?

- Pareille, comment on active purevideo dans le forceware 94.24 ? si j'ai compris dans "control panel" on va dans "vidéo et téléviseur" puis "regler les parametres des couleurs videos" enfin "améliorations" et cocher "use inverse telecine" ?

- enfin quelle logiciel permet de lire une amélioration avec purevideo, j'ai vu purevideo decoder (un logiciel payant nvidia), et avec classic media player ou vlc, enfin bref, faut t'il forcément un logiciel compatible purevideo pour profiter (un jour) de cette amélioration videos, merci les inpactiens (nes). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...