natalina2b Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir a tous, je vais acheter tres prochainement cette carte mere : Asus M2N-LI Deluxe je compte acheter une carte graphique, j'hesite entre deux car je ne sais pas si elles sont compatible : - TWINTECH 8600 GT 256 MO - ASUS EN8600GTS 256MO ( etant qu'il existe des incompatibilités au sein d'une meme marque) j'attends vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 - 1 : pas de titre en majuscule - 2 : mauvaise section un modo va déplacer - 3 : et je conseil : ASUS EN8600GTS 256MO ( erf ou t'as vu des incompatibilité de matos ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tu as quoi comme processeur et comme alimentation ? (marque et puissance pour cette dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut ! Comme processeur j'ai AMD ATHLON X2 6000+ Comme alimentation j'ai une hyper 480watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 et ton ecran ? resolution ? sinon merci d'editer le titre du topic on aime pas les majuscules ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.