Aller au contenu

Budget : 1600¤....

Antronarch

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà j'envisage de m'acheter un tout nouveau Pc pour un budget total de1600¤ pour Sept, oct, nov, dec 2007 ; quelque part par là ^__^.

Alors, ce que je voudrais comme config ce serait une config FULL gaming. ( surtout FPS )

Ce que je vais prendre déjà ( du moins si vous n'avez rien d'autres de meilleur à me proposer pour la config) c'est déjà :

- boitier : Un NZXT Zero ; d'une valeur de141,89¤ pour le magasin le moins cher que j'ai trouvé.

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_NZXT-Bo...o__5752_fr.html

- carte graphique : Alors à moins que vous ne m'en trouviez une meilleur ^^ la Nvidia GeForce 8800 GTX - 768Mo pour 487,90¤

http://www.prixdunet.com/details/160562/

- souris : Je pense à une Mx518 de Logitech

- Le son : Je joue au casque... ; Point de vue carte son je ne veux pas une grosse bete mais je voudrais quand meme un bon ptit son ^_^

Aussi je voudrais un minimum de 2Go de RAM ac une bonne fréquence et un écran plat au moins 19" avec maxi. 8MicroSecondes (ms) ^_^'

En espérant que vous ayez l'extreme gentillesse de répondre à mon message ; Merci d'avance.

Tu peux quand meme acheté la RAM maintenant si tu peux, parce qu'elle est vraiment pas chère en ce moment et bientot le cours va remonter !

:byebye:

Pour la revendre en novembre parce qu'à ce moment là on ne lui conseillera probablement plus de la ddr2 mais de la ddr3 ? :nonnon:

Pensez quand même un peu à ce que vous dites avant de conseiller quelqu'un :D

Pour la revendre en novembre parce qu'à ce moment là on ne lui conseillera probablement plus de la ddr2 mais de la ddr3 ? :nonnon:

Pensez quand même un peu à ce que vous dites avant de conseiller quelqu'un :D

Euh... je te retourne ce que tu m'as dit parce que je pense avoir raison...

Et t'inquiete pas pour moi je réléchis :D t'as pas de souci a te faire, pense a toi avant de penser aux autre

:byebye:

La RAM est le seul composant qui suit un cours, donc le prix baisse et remonte ...

On arrive en été, il fait plus chaud, les usines vont avoir du mal à produire beaucoup, donc le prix augmente; et comme pour palier à un déficite en été les usines ont énormément accrue leur productivité au printemps les prix se sont effondré ...

Plus de 300¤ les 2go fin 2006 ... 100¤ ces mêmes 2go début juin ...

Du plus la DDR3 va sortir là, donc les usines ne sont pas encore perfectionné dans le production de ces nouvelles barrettes, faut dire que les puces ne sont même pas encore au point vraiment là ... donc plus de 400¤ les 2go ça ne m'étonnera pas.

(Actuellement 2go de RAM DDR3 Asus coutent près de 430¤)

Le truc c'est : Tu veux acheté ton ordi en aout, sept, oct, nov ou encore plus tard?

Mais de toute façon rien ne sert de parler de ta config maintenant, comme dis plus haut tout va changer d'ici la...

Seulement si tu achete ta config vers sept, il faut que tu achète la RAM maintenant avant qu'elle remonte car à cete époque les DDRIII ne seront pas pour ton budget comme l'a dit corven

Voili

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...