Aller au contenu

[RESOLU] Gigabyte GA-965P-DS3


Bladeee

Messages recommandés

1 avis sur plus de 100 000 cartes vendues.... ça commence à m'agacer ces hisoires d'avis :

1. Dans 99,99% des cas, les gens content ne donnent pas leur avis

2. Je vois vraiment pas le poid d'un avis sur un best seller qui doit s'écouler à des milliers d'exemplaire

Faut faire la part des choses un peu. Si c'est un produit peu vendus et que tous les avis sont négatifs, alors là on peut se poser des questions, mais sinon c'est quasiment à 100% des cas dit "isolés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, enfin c'est plus le gars qui n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit la pièce qui soit en tort alors que dans mon cas si. Enfin je pense que le débat est clos, c'était une pièce bonne pour le SAV qu'il avait.

Merci à tous pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir sur la question posée.

Le résolu, moyen, tu n'as pas eu de réponse franche d'une personne qui utilisait cette CM avec un kit5.1. Personnellement, je me pose exactement la même question que toi, pour la même CM. Il s'agit d'un commentaire négatif sur la partie Audio de la CM. Les autres utilisateurs ne sont peut être pas exigent à ce niveau ou, pour ceux qui le sont, ont acheté une carte son PCI.

Bref, moi je voudrais connaitre la qualité des chipsets audio des CM d'aujourd'hui, et en particulier de celle là. Je dispose actuellement d'un kit 5.1 et d'une Audigy 2. Lorsque j'ai testé le chipset audio de ma CM (PC Dell, qui date de 2003), j'ai bien entendu la différence... Après, il y a peut être eu un réel progrès depuis. Est-ce que l'on peut aujourd'hui se passer d'une carte PCI et profiter d'un bon son (utiliser le potentiel d'un kit 2.1 ou 5.1 de bonne facture) avec le chipset audio intégré ?

Désolé d'insister, mais ça me parait important. :transpi:

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...