Bladeee Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour, Je réfléchis à ma configuration et j'examine en ce moment le couplage Gigabyte GA-965P-DS3 et E6600. Mais suite au commentaire de Aktarius (ici) j'aimerai avoir votre avis si vous la possedez et si vous avez un kit 5.1. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 1 avis sur plus de 100 000 cartes vendues.... ça commence à m'agacer ces hisoires d'avis : 1. Dans 99,99% des cas, les gens content ne donnent pas leur avis 2. Je vois vraiment pas le poid d'un avis sur un best seller qui doit s'écouler à des milliers d'exemplaire Faut faire la part des choses un peu. Si c'est un produit peu vendus et que tous les avis sont négatifs, alors là on peut se poser des questions, mais sinon c'est quasiment à 100% des cas dit "isolés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Sois un peu plus aimable Cubic , si je prennais vraiment au serieux l'avis, je ne viendrais pas ici demander le votre. Seulement quand on lit un avis comme ça, ça fait se poser des questions c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 il y a parfois un certain pourcentage ( faible ) de piece qui peuvent avoir quelque defaut, le SAV est la pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui surtout quand on lit le commentaire suivant du mec qui met 2 etoiles parcequ'il est pas foutu d'installer un RAID "ah ba oui j'suis une quiche j'arrive pas a faire mon RAID, cay la carte lay nulle elle marcheuuu pass bouh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'en ai pas parlé de celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui mais c'est le meme principe. Un commentaire parmi d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Certes, enfin c'est plus le gars qui n'y arrive pas, je ne pense pas que ce soit la pièce qui soit en tort alors que dans mon cas si. Enfin je pense que le débat est clos, c'était une pièce bonne pour le SAV qu'il avait. Merci à tous pour votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Désolé de revenir sur la question posée. Le résolu, moyen, tu n'as pas eu de réponse franche d'une personne qui utilisait cette CM avec un kit5.1. Personnellement, je me pose exactement la même question que toi, pour la même CM. Il s'agit d'un commentaire négatif sur la partie Audio de la CM. Les autres utilisateurs ne sont peut être pas exigent à ce niveau ou, pour ceux qui le sont, ont acheté une carte son PCI. Bref, moi je voudrais connaitre la qualité des chipsets audio des CM d'aujourd'hui, et en particulier de celle là. Je dispose actuellement d'un kit 5.1 et d'une Audigy 2. Lorsque j'ai testé le chipset audio de ma CM (PC Dell, qui date de 2003), j'ai bien entendu la différence... Après, il y a peut être eu un réel progrès depuis. Est-ce que l'on peut aujourd'hui se passer d'une carte PCI et profiter d'un bon son (utiliser le potentiel d'un kit 2.1 ou 5.1 de bonne facture) avec le chipset audio intégré ? Désolé d'insister, mais ça me parait important. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je ne suis pas super exigeant ni super calé là dessus mais avec ma DS4 et mon kit 5.1 Creative T6100, je suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Idem avec ma P5B Deluxe et ma chaine hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.