Aller au contenu

scythe ninja plus

l1086

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer le radbox intel car il fait du bruit et pour overclocké c'est pas top :transpi:

Je suis très tenté par le scythe ninja plus

qu'en pensez vous ?

Voici la configuration sur laquelle il devra se mettre :

Asus P5B

boitier : gigabyte triton

cpu: core 2 duo 6600

J'ai aussi entendu dire qu'il valait mieux changer le ventilateur vendu avec par un plus performant ?

Ce que je veux surtout au delà de bonnes performances et assez silencieux , c'est un ventirad qui puisse s'installer sans a avoir démonter la carte mère

Le tout pour un prix max de 60 euros a peu prés

Merci de vos conseils :non:

Il faut que ce soit la Rev.B afin de ne plus démonter la Mobo, enfin normalement maintenant ce devrait être celle-ci. Ensuite pour le ventilo, essaie déjà celui livré avec, d'après les tests il n'est pas si bruyant que ça, en plus un bon ventilo en 120 ce n'est pas donné, donc si cela est nécessaire effectivement tu pourrais investir par la suite :non:

merci pour toutes ces réponses clair précises et net :p

Donc demain normalement je vais me l'acheter et à moi les 3,5 ghz :p (enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon je suis déjà à 3 ghz en stable)

euh c'est normal que j'obtienne les même température qu'avec mon rad box intel que ce soit en passif ou en actif lol (quoique cela chauffe un peu plus plus en passif quand même).g

Ce qui est plus bizzare c'est ces températures ne varies pas à 1 ou 2° prés que je sois a 2.4 ghz ou a 3.3 ghz

bien fixé normalement oui (je me suis écorché tout les doigts de la main pour le fixer )

Sinon j'ai mis mon pc a plat car en verticale j'ai peur que cela ne tienne pas ^^

bon là je me suis à 2.6 ghz et cela chauffe comme 3.0 ghz t'as raison :transpi:

Sinon le ventilateur du scythe est hyper silencieux , finalement si les performances ne sont pas si grande , le silence lui est grand ^^

je suis donc content de mon achat

bien fixé normalement oui (je me suis écorché tout les doigts de la main pour le fixer )

Sinon j'ai mis mon pc a plat car en verticale j'ai peur que cela ne tienne pas ^^

bon là je me suis à 2.6 ghz et cela chauffe comme 3.0 ghz t'as raison :chinois:

Sinon le ventilateur du scythe est hyper silencieux , finalement si les performances ne sont pas si grande , le silence lui est grand ^^

je suis donc content de mon achat

tu as ben mis la pate thermique ???

sinon si tu as le temps ponce le...

oui je l'ai bien mis j'ai vérifié :chinois:

Non mais après quelque heures et en regardant bien le ventirad fonctionne bien

le processeur en burn et à 54 degrés

edit :

sinon le ventilo du scythe ne tourne qu'a 1278 tours on peut pas le faire tourner plus vite ?

oui je l'ai bien mis j'ai vérifié :chinois:

Non mais après quelque heures et en regardant bien le ventirad fonctionne bien

le processeur en burn et à 54 degrés

edit :

sinon le ventilo du scythe ne tourne qu'a 1278 tours on peut pas le faire tourner plus vite ?

il y a peut etre un systeme sur ta cm qui le fait tourner moins rapidement, pour les nuisances sonoreset + rapidement en burn...

Vous êtes pénible de conseiller de poncer la protection d'un proco... une fois cela effectué adieu la garantie, autant celà est utile pour une overclocking extrême, et encore... autant pour le commun des 98% des users que nous sommes celà ne sert pas à grand chose :byebye:

Personnellement je le déconseille avant de mettre en garde correctement :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...