Posté(e) le 8 juin 200718 a salut a tous je suis un grand fan d'Alfred Hitchcock mais j'ai oublié le titre d'un de ses films... l'histoire : un homme revit tous les jours la meme journee et se rend compte a la fin que deriere les murs de sa maison son instalés des equipes de tournage ; il est donc l'objet d'une tele-realite... alors une idee (film en noir & blanc) mais le fait de ne pas trouver ce film me fait douter du fait que ce soit Alfred Hitchcock qui l'est realisé... Merci !!!
Posté(e) le 8 juin 200718 a Allociné : Alfred J'ai pas trouvé mais y'as la liste de ces films j'espère que tu trouveras
Posté(e) le 8 juin 200718 a Auteur rooo ca m'enerve !!! je trouve pas tu sais pas ou je pourrais trouver a part sur allocine... ya pas des forum sur alfred lol ! si ca se trouve c'est pas de lui mais bon sa m'etonnerait...
Posté(e) le 8 juin 200718 a Good evening. À tout hasard, farfouille donc dans les nombreux et savoureux épisodes d'« Alfred Hitchcock presents », qu’il patronna pour les séries TV CBS et NBC, réalisés de 1955 à 1962, et de 1985 à 1989.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.