olalala Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous je suis un grand fan d'Alfred Hitchcock mais j'ai oublié le titre d'un de ses films... l'histoire : un homme revit tous les jours la meme journee et se rend compte a la fin que deriere les murs de sa maison son instalés des equipes de tournage ; il est donc l'objet d'une tele-realite... alors une idee (film en noir & blanc) mais le fait de ne pas trouver ce film me fait douter du fait que ce soit Alfred Hitchcock qui l'est realisé... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Allociné : Alfred J'ai pas trouvé mais y'as la liste de ces films j'espère que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 rooo ca m'enerve !!! je trouve pas tu sais pas ou je pourrais trouver a part sur allocine... ya pas des forum sur alfred lol ! si ca se trouve c'est pas de lui mais bon sa m'etonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Good evening. À tout hasard, farfouille donc dans les nombreux et savoureux épisodes d'« Alfred Hitchcock presents », qu’il patronna pour les séries TV CBS et NBC, réalisés de 1955 à 1962, et de 1985 à 1989. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.