Aller au contenu

iPhone chez Orange ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Bien conscient que cela ne fait qu'alimenter la rumeur mais bon...

J'ai découvert récemment, en me baladant dans mon espace client orange, que j'ai accès à ma boite vocale par internet (sur orange.fr)

Là où ça devient intéressant, c'est que cela se fait à la manière de l'iPhone : de manière aléatoire (c'est à dire que l'on peut sélectionner quel message on veut écouter sans se taper toute la liste)

Passons sur le fait que cela soit plutôt pratique (je m'en suis encore servi aujourd'hui, ma femme ayant kidnappé mon m600i :zarb:) ; étant donné que c'est apparu récemment (je ne l'avais jamais vu alors que je consulte souvent mon espace client, je dirais que cela n'a pas plus d'un mois... si quelqu'un l'a remarqué avant, qu'il me fasse signe), je pense que l'on est en droit de se demander si ça ne correspondrait pas à une éventuelle arrivée de l'iPhone chez Orange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller chez vodafone, oubliez pas, sfr appartient à vodafone, sfr est actionnaire cegetel et maintenant chez neuf mais bon faut pas oublier que orange pourrait bien se pencher chez orange parce que orange rachète tout et cela pourrais profiter beaucoup plus à apple mais je pense plutôt a sfr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également se rappeller qu'Apple et Orange ont quelques accords (souvenez vous, les offres LiveBox + MacBook)

Donc il faut envisager cette possibilité. Et pour étendre son marché, Apple peut très bien faire des accords chez Orange et SFR, et on retrouvera la fameuse concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...