night57200 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Au hasard d'une conversation a propos admissions postabc.org j'ai appris que certains forumers étaient passé par une voie d'études sur le nucléaire. Comme je rentre en prépa PCSI ca m'intéresserait Les personnes concernées pourraient elles me fiar epart de leurs expériences? toute autre expérience étant bienvenue Merci milohoffman au passage: je suis loin d'etre capable de lire saphô et ovide en VO je préfere rhapsody of fire etc et meia: merci ca va etre fun je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'ai bossé au CEA en stage, et mon ex a fait des études d'instrumentation nucléaire... Maintenant, je me remet difficilement de ma journée d'hier, alors plus d'info ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Si ça t'intéresse, tu as le site de l'INSTN (Institut National des Sciences et Techniques Nucléaires). http://www-instn.cea.fr/ J'avais dû demander il y a longtemps le catalogue des formations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.