Gmail Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 67% Pitié me frappe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 suis pas sadique, t inquiète pas ... je tue sans faire mal et sans haine ............... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 57% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est bien connu, PCINpact est un repaire idéal pour les cas associaux, et g33komanes de 12 - 13 ans (aussi décalé que le test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Et ouais j'suis bon que pour les études lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 suis pas sadique, t inquiète pas ... je tue sans faire mal et sans haine ............... lol Si c'est sans douleur, je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 49% (ça va je suis sous la barre des 50% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Dites je me pose une question à propos du type qui piège ses fenêtres (ou son jardin etc). On peut parler de légitime défense ? Parce que là il se protège à l'avance donc il ne peut pas prévoir le danger. Jusqu'où peut-on aller pour protéger sa maison ? edit : je vois pas quel intérêt vous trouvez à ce test. Genre : Parmi ces mots, lequel vous décrit le mieux ? -Boureau -Profiteur -Martyr -Souffre-douleur et étant donné qu'on est obligé de répondre à toutes les question il faut bien sélectionner une réponse... Même si on est pas d'accord avec. Si je fais un sondage en demandant "qu'est ce qui vous décrit le mieux ?" et comme seule réponses "meutrier" et "assassin" et bien 100% des personnes interrogées seront des criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais en attendant, je suis ptet l'un des plus violent d'entre vous , certes j'en suis pas fier mais quand on devras se battre je serais la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Moi j'ai 35% ! Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Lol j'ai repondu honetement au questionnaire mais bon je trouve pas que sa pruve quoi que se sois... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.