GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hello, Sur mon alim j'ai des connecteurs pour DD sata, mais je ne m'en sers pas, existe t-il des connecteurs qui remplace une prise sata en molex classique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A ma connaissance, ça n'existe pas ! Mais si vraiment tu es en manque de molex, il y a des trucs comme ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...V__3698_fr.html (regardes dans la même section chez pc-look, tu devrais trouver ton bonheur... mais pas de sata -> molex si il n'y en n'a pas chez pc-look, je doute que tu en trouveras...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ouais j'en ai commandé, mais ca me faisait chier de laisser la moitié des cables de cotés. Ca joue pas sur les perforcances de trop avoir sur deux seuls cable sortant direct de l'alim et tout dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.