Aller au contenu

[RESOLU] Pavé numérique sans fil


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour chers amis INpactiens,

J'ai un Logitech DiNovo Edge et malheureusement il n'a pas de pavé numérique, or je me rends compte qu'il me manque souvent quand je suis dans mes comptes domestiques, je m'occupe aussi d'afficher des résultats de concours sur le net et c'est soulant de le faire sans pavé numérique.

Donc je me suis dit que j'allais en commander un chez LDLC, mais n'ayant vraiment aucune idée de quoi prendre je me tourne vers vous.

Budget : on va dire 50¤.

Type : pavé numérique mais sans fil obligé.

Option : j'en ai vu avec calculatrice intégrée autonome, ça peut être pratique, je n'ai plus de calculatrice.

Un souhait, je passe déjà commande chez LDLC, donc le même magasin s'il vous plaît.

J'ai vu ceci :

- Kensington Wireless CalcPad - Pavé numérique sans fil et calculatrice autonome rechargeable à 39.46¤

- AB Soft iKeypad CalcRF - Pavé numérique USB 19 touches sans fil & calculatrice autonome à 50.53¤

- Targus Wireless Calculator Keypad - Pavé numérique sans fil avec Calculatrice intégrée à 49.57

Je dois avouer que le Targus me plaît beaucoup, je connais la marque pour leurs sacs de transport robustes et leurs valises de rangements CD/DVD, mais que valent-ils en pavé numérique :transpi:

Pour le Kensington aussi je les connais, mais aussi pour un autre excellent produit, de plus, le récepteur USB se range dans le pavé numérique et 3 piles rechargeables sont livrées ainsi que le cordon USB pour les recharger, en plus il est moins cher...

AB SoftKeypad, inconnu au bataillon, le plus cher et pour moi le moins beau esthétiquement.

Merci à ceux qui pourront m'aider :craint:

EDIT : Suppression des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...