d2r2280 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir a la communauté, Voilà, j'ai acheté le modèle de carte son suivant : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty. Ce modèle est livré sans le rack et sans la télécommande. Toutefois, je voudrais savoir si il était possible d'acheter plus tard le rack a part et l'installer sur la carte ? En faite, y a t-il la possibilité de se procurer plus tard le rack a part. Je sais sa paraît farfelue comme demande, mais je n'ai pas acheté le modèle avec rack pour des raisons de budjet. Voilà. Merci de me renseigner si vous le pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelleouet Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir a la communauté,Voilà, j'ai acheté le modèle de carte son suivant : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty. Ce modèle est livré sans le rack et sans la télécommande. Toutefois, je voudrais savoir si il était possible d'acheter plus tard le rack a part et l'installer sur la carte ? En faite, y a t-il la possibilité de se procurer plus tard le rack a part. Je sais sa paraît farfelue comme demande, mais je n'ai pas acheté le modèle avec rack pour des raisons de budjet. Voilà. Merci de me renseigner si vous le pouvez. Tu peux te procurer le rack sur ebay ou sur le site de Creative ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Bonsoir a la communauté,Voilà, j'ai acheté le modèle de carte son suivant : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty. Ce modèle est livré sans le rack et sans la télécommande. Toutefois, je voudrais savoir si il était possible d'acheter plus tard le rack a part et l'installer sur la carte ? En faite, y a t-il la possibilité de se procurer plus tard le rack a part. Je sais sa paraît farfelue comme demande, mais je n'ai pas acheté le modèle avec rack pour des raisons de budjet. Voilà. Merci de me renseigner si vous le pouvez. Tu peux te procurer le rack sur ebay ou sur le site de Creative ici Je te remercie pour ton aide et tes indications. dès que je pourrais, je me l'acheterais. Salutations a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.