Aller au contenu

Carte WiFi = Blocage de l'ordi


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai chez moi un PC HP tournant sous Windows XP Edition Familiale.

Ma carte WiFi ne détectait pas le nouveau réseau créé avec l'AirPort Extrême que j'ai dû acheter récemment, alors j'ai investi dans une nouvelle carte 802.11n en PCI. C'est une Linksys dont le n° de modèle est : WMP300N.

Je l'installe, le réseau est à 100%, parfait, tout marche super, mais tout à coup, mon ordi se bloque, la souris est figée, clavier et tout le reste aussi. Je redémarre l'ordinateur, mais pareil, au bout de quelque minutes, tout se fige !

J'ai essayé de trouver des solutions sur le net, mais rien de satisfaisant...

J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance !

EDIT : Si ca peut aider, j'ai fait tomber un truc aimantable dans le PC au moment de l'installation, je sais pas si ca peut jouer un rôle. Aussi, le temps avant que ca bloque est totalement variable et il n'y a pas d'action précise qui déclenche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! Bon, pas de réponse... J'ai formaté, réinstallé windows, et le problème persiste, il est même survenu dans le logon, donc ce n'est visiblement pas un problème logiciel, mais bien matériel....... Pas de solution ? Vais-je vraiment être obligé d'acheter un nouvel ordi ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai eu un pb un jour avec un dongle Wifi Linksys. Après l'install software : "plant !"... et au redémarrage pareil... ont suivi ensuite le débranchement du dongle et la désinstallation du programme et tout est rentré dans l'ordre... Pour info, ma carte mère est une Gigabyte...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...