olalala Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 salut a tous voila je viens de formater a cause de ce probleme et d'autre et sa me refait la meme chose... regarder sur l'image l'un des autre probleme recurent apres le formatage etait l'apparition du dossier bonjour dans program files et du fichier mdnsNSP.dll (que j'ai supprimer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Salut , c'est quoi le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Heart Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Salut , c'est quoi le souci ? +1 ton pc te dit bonjour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 le probleme c'est que tout mes icone on disparu au profi de cet icone de poste de travail sans noms... sinon est ce qu'on peut changer le bonjour ? edit 1 : c'est la merde je viens de formater tout est nikel je redemar et hop plein de pub pour des antivirus de merde et le meme bug... tout mes racourci se bare au profi dece raccourci de *****... edit 3 : hey je viens de remarquer que dans restauration du system un point de restauration se nomme Installed Windows XP Wudf01000 or je n'ai jamais instaler sa !!!! edit 3 : bon je viens de faire un restauration et c'est bon mais je veu savoir ce qui fait ca.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Salut, Cà sent l'infection au malware ce genre de truc. Passe un bon coup d'antivirus, d'anti spyware, anti malware, bref de l'anti tout pour tout nettoyer. Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Oui un petit coup de Clean 2.0 et un rapport HighJackthis + Hitmann Pro 2 (question de faire le ménage à fond) ==> http://www.hitmanpro.nl/hitmanpro/ Prend le Anglais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 merci a tous mais j'ai trouver le bug... cela survient quand j'instale l'update de powerdvd 7.3 HD... je viens de faire le test et a la fin de l'instant hop le bug apparait... probleme resolu.. c bizare quand meme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.