Jump to content

[LOGICIEL] probleme tous les programme (powerdvd) RESOLU

Recommended Posts

salut a tous voila je viens de formater a cause de ce probleme et d'autre et sa me refait la meme chose... regarder sur l'image

7ab858cacf.jpg

l'un des autre probleme recurent apres le formatage etait l'apparition du dossier bonjour dans program files et du fichier mdnsNSP.dll (que j'ai supprimer)

le probleme c'est que tout mes icone on disparu au profi de cet icone de poste de travail sans noms...

sinon est ce qu'on peut changer le bonjour ?

edit 1 : c'est la merde je viens de formater tout est nikel je redemar et hop plein de pub pour des antivirus de merde et le meme bug... tout mes racourci se bare au profi dece raccourci de *****...

edit 3 : hey je viens de remarquer que dans restauration du system un point de restauration se nomme Installed Windows XP Wudf01000 or je n'ai jamais instaler sa !!!!

edit 3 : bon je viens de faire un restauration et c'est bon mais je veu savoir ce qui fait ca....

merci a tous mais j'ai trouver le bug... cela survient quand j'instale l'update de powerdvd 7.3 HD... je viens de faire le test et a la fin de l'instant hop le bug apparait... probleme resolu..

c bizare quand meme !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...