Aller au contenu

recherche appart entre particuliers


soifranc

Messages recommandés

salut

je cherche un appart en région parisienne

pour l'instant j'utilise le site pap.fr mais je trouve pas mieux (d'ailleurs entreparticuliers.com est vraiment naz au passage - ça bug tout le temps)

sinon il y a seloger.com mais il faut payer des honoraires :roll:

si vous avez des bons plans, ça serait sympa :ouioui:

merci, je galère là et ça devient tendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut François,

pour PAP, vaut mieux acheter le journal papier. Le site j'avais essayé il y a quelques temps, c'est vrai que c'est à chier.

Sur d'autres sites aussi, tu tombes souvent sur des annonces bidons histoire d'appeler l'agence.

Par contre, le journal est pas mal.

je crois que ça sort le jeudi matin.

t'as plus qu'à te coucher tôt et te lever demain à potron minet pour être dans les premiers.

Les bonnes occazes partent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut François,

pour PAP, vaut mieux acheter le journal papier. Le site j'avais essayé il y a quelques temps, c'est vrai que c'est à chier.

Sur d'autres sites aussi, tu tombes souvent sur des annonces bidons histoire d'appeler l'agence.

Par contre, le journal est pas mal.

je crois que ça sort le jeudi matin.

t'as plus qu'à te coucher tôt et te lever demain à potron minet pour être dans les premiers.

Les bonnes occazes partent vite.

étant un peu geek, j'aurais preféré éviter les journaux mais comme tu dis : c'est plus fiable :bouletdujour:

jvais tenter alors

merci à vous 2 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de te fixer quand même des critères de lieu, en tout cas de "zone" (est-ouest-nord-sud), distance de ton futur taf en temps de trajet.

Pour le moyen, perso je suis passé par agence car ils ont une offre bcp plus importante sur une zone précise donnée. et je voulais une ville en particulier, voire un quartier de ville particulier.

Mais j'avais tenté quelques sites de particuliers. avendrealouer.com notamment.

Ce qui est sûr comme dit Jethro c'est que ça part très vite.

Ce qui est sur aussi, c'est qu'à partir de début juillet, l'offre de location sera au point mort jusque fin-aout.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...