ZeDevil Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, J'ai Norton Ghost, et je veux sauvegarder mes disque dur, mais impossible de le faire sur 2 DD. Il commence la sauvegarde et s'arrete apres 8% en me mettant l'erreur suivante : "-Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Point de récupération de Données G:\. --Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\SymantecSnapshot2 ne peut pas lire 4 104 secteurs à partir de l'adresse LBA 6 298 240. ---Erreur EBAB03F1 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S." Je ne comprend pas d'ou ca vient, et ce qu'il faut faire pour que ca sauvegarde. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu devrais p'tet faire un checkdisk de tous tes HDD ! ça sent le roussi là à mon avis , j'espere me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, En effet, quand Ghost te mets ce genre d'erreurs, c'est que le disque n'est pas en bon état. Donc vérifies les disques avec un scandisk ou un chkdsk. Ensuite, regarde si tes disques ne sont pas trop pleins. Ensuite, essaye de faire un ghost partition par partition, pour voir si çà passe. Si tout redevient OK, retente le Ghost du disque. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il me plante sur 2 DD, un de 80Go, et une partition de 20Go, qui est là ou se trouve XP. C'est vrai qu'un des disque n'est plus tout jeune (80Go), mais l'autre est pratiquement neuf ! Je vais faire un scandisk pour voir si il n'y a pas de probleme........ En fait, je créé des point de restauration pour chaque disque dur, et je le fais indépendamment. J'ai donc sauvegardé 2 DD, mais les 2 autres plantent. J'vous donne le résultat du scandisk, des qu'il est fini. EDIT : Bon, bah aucunes erreurs sur les 2 DD. EDIT 2 : Voilà ce qu'il me donne comme erreur pour l'autre disque : "-Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Point de récupération de Donnée C:\. --Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\SymantecSnapshot0 ne peut pas lire 4 104 secteurs à partir de l'adresse LBA 2 952 784. ---Erreur EBAB03F1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.