jkbsbr Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bonjour, Je suis débutant en php5 .je veut remplir un tableau a deux dimensions en java script a partir d’un tableau en php. Voici le code qui rempli le tableau php : $sqlsousdomaine="SELECT domaine,sousdomaine,libelle"; $sqlsousdomaine.=$lang; $sqlsousdomaine.=" FROM domaine WHERE sousdomaine!=0 AND theme=0 ORDER BY libelle"; $sqlsousdomaine.=$lang; $sqlsousdomaine.=";"; $result = $db->query_db($sqlsousdomaine); while ($row=$result->fetchRow(DB_FETCHMODE_ASSOC)) { self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row['libelle'.$lang]; } Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaz001 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 self::$sousdomaines[$row['domaine']][$row['sousdomaine']]=$row['libelle'.$lang]; ? Tu ne peux pas faire $row['domaine']['sousdomaine'], $row n'est pas multi dimensionnel, me semble Comment est déclarer $sousdomaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jkbsbr Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 j'ai modifié le code mais sa me génére un éreur? self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row[['domaine']['libelle'.$lang]]; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaz001 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 j'ai modifié le code mais sa me génére un éreur?self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row[['domaine']['libelle'.$lang]]; Comment est déclaré $sousdomaines ? Et que veux tu faire précisément, parce que c'est un peu du n'importe quoi là $row n'est pas multidimensionnel, tu ne peux pas écrire $row['domaine']['sousdomaine'], et $row[['domaine']['libelle'.$lang]] n'a aucun sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.