jkbsbr Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour, Je suis débutant en php5 .je veut remplir un tableau a deux dimensions en java script a partir d’un tableau en php. Voici le code qui rempli le tableau php : $sqlsousdomaine="SELECT domaine,sousdomaine,libelle"; $sqlsousdomaine.=$lang; $sqlsousdomaine.=" FROM domaine WHERE sousdomaine!=0 AND theme=0 ORDER BY libelle"; $sqlsousdomaine.=$lang; $sqlsousdomaine.=";"; $result = $db->query_db($sqlsousdomaine); while ($row=$result->fetchRow(DB_FETCHMODE_ASSOC)) { self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row['libelle'.$lang]; } Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaz001 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 self::$sousdomaines[$row['domaine']][$row['sousdomaine']]=$row['libelle'.$lang]; ? Tu ne peux pas faire $row['domaine']['sousdomaine'], $row n'est pas multi dimensionnel, me semble Comment est déclarer $sousdomaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkbsbr Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai modifié le code mais sa me génére un éreur? self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row[['domaine']['libelle'.$lang]]; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaz001 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai modifié le code mais sa me génére un éreur?self::$sousdomaines[$row['domaine']['sousdomaine']]=$row[['domaine']['libelle'.$lang]]; Comment est déclaré $sousdomaines ? Et que veux tu faire précisément, parce que c'est un peu du n'importe quoi là $row n'est pas multidimensionnel, tu ne peux pas écrire $row['domaine']['sousdomaine'], et $row[['domaine']['libelle'.$lang]] n'a aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.