Aller au contenu

[LOGICIEL] Zen Touch - logiciel pr gerer le contenu


Messages recommandés

Hello people,

je viens d'avoir un Zen touch

Creative_zen_touch.jpg

J'ai télécharger les drivers sous creative là +-OK

+- car quand je branche le lecteur, y'a bien un petit tooltips (ballon d'aide jaune en bas qui dit Zen touch connecter)

par contre dans le poste de travail je ne vois pas de nouveau disque :( se qui veux dire que j'ai besoin d'un gestionnaire :( :cnul:

j'ai éssayer avec winamp mais marche po houinnn

sur le site de creative apparament c'est l'application mediasource qui gerer les musique ! ok j'ai télécharger la dernier version mais quand je veux l'installer il me dit ->

vlc53ksz.gif

j'ai éssayer aussi Nomad explorer mais marche po non plus !

une idée ?

(je voudrais juste pouvoir rentre dans le disque au fait (si possible) sans passer pr un gestionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm je viens de trouver un gars qui as encore eu moin de chance que moi -> http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=27998

bon apparament les nouveau driver font que les logicielle (crée par creative comme même !) ne sont plus compatible avec le zen touch ! (voir mon précendant msg d'erreur)

ok, sur leur site y'a que 2 révision des driver 2.01 (que j'ai installer :( ) et les 1.30

mais bon comme tout le monde le sais: supprimer des driver sous XP c'est galere (même quand c'est bien fait)

donc je déinstall les driver 2.01 avec le uninstall de creative j'install le driver 1.30 mais boum rebelotte il me met le drive MTP qui n'est pas compatible avec la suite logicielle de creative...

donc :roll: pr les drivers/logicielle de chez creative !!! (enfin c pô nouveau)

bon tant pis quoi... (je vais apprendre a mon ZEN comment voler.. (par la fenetre))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAST CHANCE...

Juste avant de le balancer j'ai trouver ceçi sur le site de creative

Creative Software Suite for PlaysForSure-enabled Creative Zen Touch Playersce qu'il me faut donc puisque le dernier Frimware inclus justement playforsure

alors je me dit haa comme même il sont pas si con que ça les gars de chez creative ils ont comme même penser a une solution pr résoudre se probléme....

mais j'ai parler trop vite car cette suite ne fonctionne pas non plus !

Voila ! et maitenant VOLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...