couptif Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bonjour ! voila je possede un motorola que je viens de faire débloquer ,il est neuf (acheté sur ebay) il fonctionne mais je ne parviens pas a changer la langue, et je ne lis pas l'allemand.Je voulais seulement savoir si le menu du c 121 permet plusieurs langues ?en suite avec une notice française je devrais me débrouiller! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui le motorola C121 est multilangues... tu dois juste aller dans le menu des parametres et changer celle ci... Pour le mode d'emploi tu peux le telecharger sur le site de motorola également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze38 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour ! voila je possede un motorola que je viens de faire débloquer ,il est neuf (acheté sur ebay) il fonctionne mais je ne parviens pas a changer la langue, et je ne lis pas l'allemand.Je voulais seulement savoir si le menu du c 121 permet plusieurs langues ?en suite avec une notice française je devrais me débrouiller! merci. Salut couptif, voila j ai le meme telephone que toi achete en allemagne egalement mais je ne trouve pas le mnoyen de le debloquer... tu pourrais m'aideer??? merci mon email : ze_grenoble@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.