skydoll Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bonjour, allez une question facile (idiote ): peux t'on ajouter une barrette de ram de capacité différente mais de même marque sur une carte asus m2n-e? nb: le manuel semble vouloir dire que non mais ça me semble bizarre... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 oui ça se fais mais ç'est pas ce qu'il y a de mieux car il arrive qu'il y ais des probleme de compatibilité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skydoll Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 oui ça se fais mais ç'est pas ce qu'il y a de mieux car il arrive qu'il y ais des probleme de compatibilité ! manque d'argent à l'achat du pc... sinon par problème de compatibilité tu entends "écran bleu"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 plutot pas de boot je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
skydoll Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 plutot pas de boot je dirais vu le prix de la ram je vais me laisser tenter! merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.