admind2i Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Bonjour, il m'est impossible d'installer une etch sur ce pundit P1-AH2. tout va bien jusqu'au formatage des partition ou là il se fige. pour info: essai sur deux disques dur neufs disque dur en ide lecteur CDROM 512 RAM AMD merci pour vos réponses log : var/log/syslog: partman: no matching physical volume found partman: No volume groups found merci pour vos futures réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Salut tente de passer les paramettre suivant au boot : nolapic noacpic Des fois des bios buggés posent probléme . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
admind2i Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 Merci pour ta réponse mais cela ne change rien blocage du formatage à 33% j'ai toujours dans syslog : ide: faied opcode was unknow je perd pied la commande pour installer c'est bien ? install nolapic noacpic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.