admind2i Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, il m'est impossible d'installer une etch sur ce pundit P1-AH2. tout va bien jusqu'au formatage des partition ou là il se fige. pour info: essai sur deux disques dur neufs disque dur en ide lecteur CDROM 512 RAM AMD merci pour vos réponses log : var/log/syslog: partman: no matching physical volume found partman: No volume groups found merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut tente de passer les paramettre suivant au boot : nolapic noacpic Des fois des bios buggés posent probléme . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admind2i Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Merci pour ta réponse mais cela ne change rien blocage du formatage à 33% j'ai toujours dans syslog : ide: faied opcode was unknow je perd pied la commande pour installer c'est bien ? install nolapic noacpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.