kkkc Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour, Je souhaite acquérir une carte tuner TV dual (analogique/tnt), interne (PCI) et pas trop chère :-) (>45 ¤). Je veux juste une qualité confortable et une télécommande. Mais je n'sais pas laquelle choisir, j'y connais rien à ces cartes. La Asus My Cinema P7131Dual PCI TNT a t-elle un bon rapport qualité/prix ? Ou connaissez-vous d'autres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue à toi Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". (En rouge dans le bandeau de la section Hardware) Je déplace donc dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu peux regarder là. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.