ndotb77 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut, Voilà j'essaye d'installer Nero 7 en version d'essai mais impossible! en gros le fichier se décompresse, puis il me demande si je veux ou pas installer la barre d'outils Nero et après une barre de chargement se lance et puis....rien!Meme pas un message d'erreur jai essayé toute les versions de Nero 7 en trial et ce sur le site de Nero ou par dse téléchargement (P2P ou sur des sites d'informatique) et cest tjs pareil! Avez vous une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 t'es sous XP? y'a pas une histoire comme quoi le logiciel de gravure intégré à Windows pose problème avec les autres logiciels comme Nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ouai sous xp peu etre mais je penses que ce pb intervient apres avoir installé Nero...en plus avec la 6 jai jamais eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.