Aller au contenu

help me je compren rien du tous


Messages recommandés

bonjour les zamis.bon alor pour commencer voila ma config : Core 2 duo e6600 2.4ghz

Geforce 8800 GTX 768 Mo

Carte mere Asus commando

Alimentation LC power 700 watts

512 Mo de ram noname ^^

bon l'autre jour j'ai voulu changer de resolution d'ecran jai voulu passer en 1280x1024 et 10 minute apres mon pc plante avec un vieux ecran bleu ou j'ai pas le temps de lire ce qu'il y a ecrit j'ai ressaier plusieur fois sa refait la meme chose.donc j'ai voulu chercher l'ereur et me suis dit que peut etre que si je l'overcloker sa marcherai ,j'ai donc télécharger rivatuner et la 1er surprise au lancement de rivatuner , il me dit unsuported driver detected alors que j'ai dl les pilotes sur le site oficiel de nvidia une semaine plutot bref je m'en vais dans l'onglet overcloking et je m'apercois que le memory clok n'est qu'a 900 Mhz par defaut et que je peux monter au maximun a 1100 Mhz je fais apliker et 5 minute apres mon ecran se fige et obliger de reboot.

2eme chose je cherche quelqu'un qui pourait m'aider a configurer ma 8800 GTX pour avoir la meilleur qualité et performance dans les jeux

3eme chose je voudrais savoir si il est possible d'overcloker mon proc juska 2.8 ghz environ sans etre obliger d'installer du watercooling ( j'ai 2 ventilo de 120 mm ,1 ventilo de 80 mm pour le processeur et un otre d'environ 50 mm juste a coter de celui ci ) si oui est ce quelqu'un pourait m'aider pas à pas a l'overcloker j'y connais pas grand chose en overcloking mais j'aimerais bien aprendre et les tutorials sa repond a toutes mes question

voila en esperant que sa va etre dechifrable et pas tro chiant a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseille de :

- te relire

- corriger l'orthographe

- faire attention à la grammaire

- mettre des virgules et des points (et des majuscules)

- faire de vraies phrases et des paragraphes

- bannir le SMS

Il ne serait pas mal non plus que tu essayes de mettre un titre de topic un peu plus explicite...

Après seulement j'essaierai de t'aider (et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...