Aller au contenu

Recherche Materiel


vaxym

Messages recommandés

SAlut a vous !!!!

Je suis a la recherche d un produit que j ai vu il y a deja de ca des annees et je crois que Gigabyte etait le constructeur !!!!

En faite c est comme un Ecran VFD multifonction avec telecommande, mais avec en plus de la fonction de media center integre un Lecteur turner FM et lecteur DVD slim, qu on pouvait utiliser pc eteint !!!Je n arrive pas a en trouver sur le net !!!!! ou du moins plus ........

SI vous voyez ce dont quoi je veux parler faite moi signe ;) je reste connecte !!!!!

Ah oui sinon quel est le meilleur ventilateur 120mm pour boitier du moment !!!!!!

PS : si je prend un Vista 64 bits puis je faire tourner les jeux qui sont en 32 bits ou pas ?

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista 64 bits fait forcément tourner tout ce qu'il y a en 32 bits, par contre il y a quelque problèmes de drivers avec certaines pièce et surtout 64 bits c'est util que si t'as plus de 3Go de RAM, sinon c'est inutil (et ça risque pas de se développer, aucunes applis courante ou juex ne sont prévu en 64)

Pour le ventilo : Noctua S12

Sinon pour ton autre truc, jamais entendu parlé, c'est pas plutot thermaltake qui faisait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...