Aller au contenu

CM pour core2duo

stylgard

Messages recommandés

salut

J'imaginne que ca doit etre un sujet récurent mais bon :/ j'ai un doute la

je vais me monter une config a base de E6600 et je pensais l'overclocker et j'hésite au niveau de la carte mere... y a quelques mois j'aurais pris la asus P5B sans hésiter mais la j'ai plus trop suivi ce qui sortait ces derniers temps... j'ai vu la P5B-E plus. sinon je ne suis pas contre une autre marque qu'ASUS

Budget ? Utilisation ? Doléances particulières (Wifi, fonctionnalités Raid) ?

Tu veux te réserver une possibilité d'upgrade ultérieure (passage au Penryn Quad Core) ?

ben mon budget on va dire pas plus que 150¤

ensuite niveau utilisation euh... je sais pas trop ce que tu veux dire jouer et faire de la CAO

sinon le wifi ca serais bien mais c'est pas nécessaire sinon j'ai rien besoin de plus

et en général quand je change de proc je change de CM en meme temps

Salut pour le budget que tu a et l'utilisation que tu veut tu as soit la ASUS P5B DELUXE soit la ASUS P5K (tout nouveau chipset P35) ou soit chez Gigabyte la Gigabyte GA-P35-DS3P ou Gigabyte GA-965P-DS4 qui sont toutes des très bonne carte mère pour l'overclocking le chipset P35 de la P5K ou de la GA-P35-DS3P est je pense meilleur que le chipset P965 pour l'overclocking

Salut pour le budget que tu a et l'utilisation que tu veut tu as soit la ASUS P5B DELUXE soit la ASUS P5K (tout nouveau chipset P35) ou soit chez Gigabyte la Gigabyte GA-P35-DS3P ou Gigabyte GA-965P-DS4 qui sont toutes des très bonne carte mère pour l'overclocking le chipset P35 de la P5K ou de la GA-P35-DS3P est je pense meilleur que le chipset P965 pour l'overclocking

ok merci. je vais voir ce que valent les gigabytes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...