comeone Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, je souhaite acheter un portable Dell pour travailler mais aussi pr jouer( un peu ) je pense prendre un Dell car je peux avoir quelque ristourne ^^ mais il faut que ce soit un dell Latitude ou Precision je pense prendre vista , un ecran 15'' large , 2Go de ram etc.... je compte pas bp bouger avec , donc le poids n'est pas un element essentiel pas de budget precis non plus quel modele me conseiller? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour,blablabla Merci d'avance SALUT! Va voir sur le forum des delliens a la partie negociation....tu verra deux ristournes l'EPP et le cashback d'ebuyclub! www.lesdelliens.com Aussi, je te conseille d'attendre genre une semaine de voir l'arrivee des 9500 enfin...le successeur de la gamme des 9400..ils devrait y avoir les plateformes santarosa et les cartes grpahiques directx 10!! dhabitude dell sortent les technologies en avance et moins chere, mais la ils sont en retard... Sinon J'ai un 9400 qui est sympa et pour linstant le sav est nikel! Mais cest vrai que jai vu recemment des betes dans les marques moins bien (packard bell+ sav limite apparement) pour moins cher.... donc conseil attends de voir ce quils vont nous faire dell avec leur nouvelle gamme! Niveau delais cest ultra bouillant ca devrait etre annoncee imminement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeone Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Alors pr etre plus precis : l'hesitation se fait vraiment sur le chip graphique , quel est le mieux entre : Accélérateur média graphique Intel® X3100 avec technologie mobile Intel® GMA X3100 Carte graphique intégrée ATI® Radeon® Xpress X1270 Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950 Carte graphique NVIDIA Quadro® NVS 120M TurboCache 512 Mo1 Carte graphique NVIDIA Quadro® NVS 110M TurboCache 256 Mo1 Carte graphique® Intel Graphics Media Accelerator 950 (jusqu'à 224 Mo de mémoire partagée) ATI Radeon® Xpress 1150 avec 256 Mo de mémoire HyperMemoryTM NVIDIA® QuadroTM FX 2500M 512Mo PCI-Express OpenGL NVIDIA® QuadroTM FX 350M 256 Mo PCI-Express OpenGL J'y connais absolument rien en CG j'ai bien essayé de chercher mais rien de bien concluant :( Merci d'avance. Bonjour,blablabla Merci d'avance SALUT! Va voir sur le forum des delliens a la partie negociation....tu verra deux ristournes l'EPP et le cashback d'ebuyclub! www.lesdelliens.com Aussi, je te conseille d'attendre genre une semaine de voir l'arrivee des 9500 enfin...le successeur de la gamme des 9400..ils devrait y avoir les plateformes santarosa et les cartes grpahiques directx 10!! dhabitude dell sortent les technologies en avance et moins chere, mais la ils sont en retard... Sinon J'ai un 9400 qui est sympa et pour linstant le sav est nikel! Mais cest vrai que jai vu recemment des betes dans les marques moins bien (packard bell+ sav limite apparement) pour moins cher.... donc conseil attends de voir ce quils vont nous faire dell avec leur nouvelle gamme! Niveau delais cest ultra bouillant ca devrait etre annoncee imminement!! Merci bp pr le lien , je vais aller voir de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut! alors sauf erreur ultime de ma part les "accelerateurs intels" sont des chipsets graphiques integres...en gros c'est zero... Ensuite toutes tes cartes (specialement les nvidia quadro) me semblent etre des cartes graphiques profesionnelles... Vu que tu y connait rien tu est sur que tu en a l'utilitee?? sinon pour les cartes grand public: http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...700.2142.0.html voila... Mais sinon je me demande je suis 3d developper un peu et jai eu des cours avec des pro sur ca... mais les cartes "public" sont aussi puissante hein? Apres j'ai jamais saisie la difference...peut etre en terme de shaders je ne sais pas... Je sais que les haut de gamme des quadro sont ultra puissantes mais sinon les normales... aucunes idee! voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeone Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut!alors sauf erreur ultime de ma part les "accelerateurs intels" sont des chipsets graphiques integres...en gros c'est zero... Ensuite toutes tes cartes (specialement les nvidia quadro) me semblent etre des cartes graphiques profesionnelles... Vu que tu y connait rien tu est sur que tu en a l'utilitee?? sinon pour les cartes grand public: http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...700.2142.0.html voila... Mais sinon je me demande je suis 3d developper un peu et jai eu des cours avec des pro sur ca... mais les cartes "public" sont aussi puissante hein? Apres j'ai jamais saisie la difference...peut etre en terme de shaders je ne sais pas... Je sais que les haut de gamme des quadro sont ultra puissantes mais sinon les normales... aucunes idee! voila... Merci de tes reponses :) Quand je dis trvailler , c'est surf , office , des fois installer des logiciels genre virtua pc , mais rien qui touche aux graphisme ^^ si je parles des quatro , c'est juste que j'ai peut etre l'occasion d'avoir un pc avec ca , tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.