steph580 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour J'ai un budjet de 500 pour un écran lcd j'aimerais avoir vos conseille pour le meilleur rapport qualiter/taille Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est pour quel utilisation ? wide ou 4/3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 En wide, je te conseillerais bien le Samsung 226BW... 22 pouces avec une résolution maxi de 1600 x 1100... Maintenant faut voir ce que tu veux faire avec et faut être vigilant sur la dalle qui équipe cet engin (rechercher des dalles samsung seulement) A toi de nous donner qq précisions sur ce que tu cherches... Perso, je joue en 1600x1100 avec ma config n°1 (cf. signature) à des jeux comme Titan Quest ou encore Fifa 2007 et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 le mien, voir ma signature (en 20"), dalle MVA la plus polyvalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ça dépend de l'utilisation et de ton choix de format. J'ai une préférence pour le VX2025wm mois aussi, pas égalé en grand public depuis à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Sa serait pour des jeux/coding/design donc un grand confort aprés 10 heure de codage serait bien :) et une grande fluiditer pour les jeux (ms) Crysis , bioshock , notepad , photoshop cs3 ..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu codes quoi et en quel langage pour bosser avec notepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu codes quoi et en quel langage pour bosser avec notepad ? xhtml , css , php , javascript pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Parce qu'il y a au moins notepad++, un peu mieux pour le dev. Si tu tiens absolument à rester dans le gratuit il y a eclipse qui a un plugin php pas mal (complétion de code, coloration syntaxique, etc...) et zend, qui vraiment la référence (mais payant) Enfin ce n'est que mon avis, mais à une époque où on fait des IDE évolués, rester au notepad, ça doit tenir un peu du masochisme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 A mon avis il doit être maso pour coder du PHP et du JS sur notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Pardon mais pourait ton revenir sur le sujet initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Préférence également pour le VX2025WM, couleurs assez fidèle, bonne réactivité, très bon angles de visions (intéressant pour les films aussi). J'ai pu voir ces deux derniers jours des 226BW / 206BW / 931BW et je dois dire qu'ils sont bon ... sauf en angles de visions, là mon VX2025WM les écrasent ... De plus et c'est un avis personnel, je n'aime pas trop le cadre brillant de ces LCD, je préfère les cadres et dalle mates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutalch'ti Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai personnellement acheté le 226BW dalle A la semaine dernière et vraiment pas déçu (après une recalibration bien entendu ) ! D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je l'ai eu pour 330¤ à "Media Market" de Jemappes en Belgique au lieu de 400 à la fnac !! C'est sûr, dans ces cas là, mieux vaut être frontalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Je vien de trouver cette écran http://www.prixdunet.com/details/LG_L226WTQSF/ Quand penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.