djwassim Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonsoir a tous, je suis nouveau dans ce forum. j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc, et je voudrais savoir votre avis sur ma config: - GRAVEUR DVD: Samsung SE-S164L - CARTE GRAPHIQUE: Asus EN8800GTS/HTDP/640M - RAM: Kingston KHX6400D2LLK2/2G - ALIMENTATION: Hiper alimentation HPU-4M580 - PROCESSEUR: Intel Core 2 Duo E6600 - CARTE MERE: ASUS P5N32-E SLI PLUS NVIDIA® Dual X16 SLI (C55 MCP55P nForce®650i SLI & nForce®570 SLI) Socket 775 - VENTILLO: ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS9500 LED - CU pour processeur INTEL et AMD - entièrement cuivré - 18 dBA - BOITIER: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Apevia_...r__3569_fr.html - ECRAN: samsung 226BW merci de vos conseils, car en ce moments tout le monde me conseille, et c'est tres contradictoire! donc , je ne sais pas ki croire! si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues, mon budget est 1500 ¤ tout compris MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ram a evité sont chère, et d'autre marque font mieu pour moin chère comme G.Skill, GEIL, Mushkin, Crucial. En alimentation le must c'est les corsair HX520. Sinon prendre une carte SLI pk ? Une P35 serait a mon avis bcp mieu. EN refroidissement pk pas sont grand frère le 9700 ?? sinon tu as noctua U12-F qui est plus silencieu pour des perf semblable. Quand à la tour que tu as choisit rien que de la voir, je me dit " Marque peu connu, donc surement plastique et finition de basse qualté donc vibration et donc pas cool". Sinon en ecran ok mais je croit que y as une série a avoir en préférence, je croit la "S". En boitier, j'ai trouver les 2 là , je les connait pas trop mais la marque est déjà + connu http://materiel.net/ctl/Boitiers/23850-Mys...r_fenetre_.html http://materiel.net/ctl/Boitiers/28292-Sop..._VE7000BWS.html Sur le second les ventilo dessus sont bruyant dc a remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bonsoir, la config que jai mis là, c'est ce kon ma conseiller, donc, si tu peux me conseiller une autre, ca serait cool, sachant que je veux garder le E6600 et la CG. pour le boitier, c'est le look ki ma attiré, et jai deja commander!trop tard, je ss degouter!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 le boitier comme je t'ai dit je le connait pas et c'est juste une impréssion que j'ai dessus, j'espère que tu aura pas de pb avec. Et carte graphique et processeur, en effet c'est un très bon choix.. CARTE GRAPHIQUE: Asus EN8800GTS/HTDP/640M RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK PROCESSEUR: Intel Core 2 Duo E6600 CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DS4 ALIMENTATION : Corsair HX 520W VENTILLO : Noctua NH-U12F ECRAN: samsung 226BW ( fait gaffe a la série ) P.S : va voir sur le site de Gigabyte que le noctua passe sur la GA-P35-DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci pour la config, c'est vraiment sympa! sinon, pour la carte mere, on ma dit que les ASUS c'est mieux! peut tu confirmer, stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 voici ma config final, veuillez confirmer svp: http://www.materiel.net/panierprint.nt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je ne croit jamais qu'une marque est mieu que l'autre, je préfère faire produit par produit, car qd par exemple on vois les boitier ASUS... ( certain laisse a désiré ) Qd au marque Gigabyte et ASUS leur carte mère sont généralement bonne. SE que je te disait c'est que la ASUS que tu as mit dispose d'un SLI dont tu ne te servira pas. Et donc la gygabyte me parait une meilleur solution. Si tu veut absolument du ASUS tu as les P5B deluxe ( qui as parfoit des problème de son ) et les P5W DH deluxe ainsi que les P5K deluxe. P.S : Sinon on peut pas voir ton panier comme ça, fait un screenshot et trouve un hébergeur pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 voici ma derniere config: parcontre cela depasse mon budget, est ce que je peu economiser dans un des elements? 1 581,45 ¤ et apropos de cette alim: http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Evtie MSI pour les carte graphique prend plus ASUS, Leadtek, POV. Bien le gravuer prend un pioneer 112D il est moin chère et toute aussi bien. Sinon pour economisé bien je te conseille d'acheter certaine pièce sur TOPAchat, je croit qui font la livraion gratuite a partir de 400¤ et généralement leur prix sont moin chère masi leur SAV moins bien que sur matos.net. prend des pièce qui risque trop rien le ventirad est moin chère chez eux, le graveur aussi, le CPU aussi ( le E6600 avant dans faire cramé 1 on peut considéré que la garantie sera achevé ) et la carte mère aussi ( pareil avant ds cramé une faut y aller avec le gobelet d'eau dessus, lol ) ça te fera une economie de peut être 50¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ok recu 5/5, et voici ma commande chez top achat alors?? 892 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 suis plutot le conseil de Stude pour le ventilo et prend un Noctua UH12F a la place du CNPS 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Oui Noctua U12-F à la place du CNP9500 et c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwassim Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 recu 5/5 merci les gars, je vai voir ça et je vous redit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.