HoootDog Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Voila, pour tout vous dire, sa fait plusieurs jour que jeme tate pour acheter un nabaztag/tag ... (vous savez, le petit lapin qui remue ses oreilles et clignote de toute les couleur ? ) bon allez, un lien pour ceux qui connaissent pas : présentation du nabaztag/tag Maintenant que les présentations sont faites, j'aimerais que vous me conseillez pour cet achat ! Est-ce utile, ou juste un truc de geek a donf ? Moi je trouve que sa a l'air sympas, le seul pb c'est que je veux pas mettre 130¤ dans un truc dont je vais me lasser en 15j ! Certais d'etre vous en ont peu etre un ? ça serait sympas de me donner votre avis ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je sais même pas si c'est un truc de geek ... je dirais plutôt fait pour geek pré-ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 une interprétation bien personnelle sa .. ça fait plutot bien sur un bureau je trouve ! ça décore un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si les fonctions te paraissent utile bin achète. Là on peut pas te dire si c'est un bonne achat ou non vu que c'est plsu dans les trucs coup de coeur. Limite achète dans une boutique qui rembourse sous les 15 jours limite. Comme ca si il te fait chié tu le rend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'en ai un personellement, que ce soit clair : c'est asolument inutil. Moi j'en ai un pour trois raison : je trouve ça fun, c'est un icône du design (je suis fan de design moderne), j'ai les moyens de mettre 100¤ dans quelque chose de futil pour me faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je dirai que c'est un truc de geek pensé par des geek pour des geek, totalement inutile donc indispensable c'est juste le prix qui rebute un peu pour quelques choses d'inutile mais marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 jle trouve trippant mais de la à l'acheter .... surtout vue son prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 "j'ai les moyens de mettre 100¤ dans quelque chose de futil pour me faire plaisir." Y'en a qui ont bien de la chance ^^. Moi qui galère pour trouver les sous pour monter mon nouveau PC (celui que j'ai en ce moment est un peu dépassé: AMD Duron 800Mhz, 20Go, 768 Mo de RAM, GeForce2 MX/400...) Vous l'aurez compris, je ne l'acheterai jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoootDog Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Bon ben .... merci de vos avis ! ^^ en gros je pense que je vais laisser tomber cette idée ... tant pis, ça ferai un plus grand budget pour le tuning de mo, PC ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Y'en a qui ont bien de la chance ^^. Moi qui galère pour trouver les sous pour monter mon nouveau PC Enfin je travailles aussi et puis mon PC personnellement c'est un gros investissement, c'est mon outil de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.