dark-iori Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut a tous, peut etre mes questions ont deja été posé et je m'en excuse si c'est le cas (perso j'ai pas trouvé). Alors voila apres une mise a jour vista (plutot galere d'ailleur) lorsque je branche mon casque sur la prise casque a l'avant du boitier je n'ai plus de son, je precise que ca marchait sous XP et que si je branche mon casque a la prise arriere (celle de mes Haut parleur) ca fonctionne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 si ta CM est recente, il faut peut etre faire une mise ajour du BIOS sinon ca peut venir de vista, il gere le son d'une maniere différente de XP, perso, avant sous XP je pouvait ecouter de la musique via mes HP connecté en USB et discuter a teamspek avec mon casque = separation du flux audio en 2, ca marchait tres bien sous vista, ca marche mais pas longtemps, au bout de qques minutes, le son se coupe.. j'ai laissé tomber et je met tout sur les mm HP mais c plus chiant pour suivre une conversation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ma carte mere est une P5B, c'est vrai que sous Xp j'avais installé des drivers sons (soundmax ou un truc dans le genre) ca pourrait venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 essaye de trouver les derniers drivers en date et compatible vista ca pourra peut etre solutioner une partie du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.