oNiX Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir tout le monde, Je vais bientot acheter un Samsung Syncmaster 206BW Je souhaiterais ensuite brancher ma ps2 et mon decodeur tnt dessus comme sa plus de télé 36 cm pourri. Mais il faut quelle cable pour que je branche tout sa ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 C'est hs par rapport à ta question, mais est tu au courant des problèmes de dalles qui touchent cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 En gros il a 4 versions de cet écran : - une très bonne : S - une moins bonne : A - deux autres bien moins bonne : CMO et une autre C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Au deux posts au dessus : Il parle du 206, pas du 226. Les 20" ont pas le problèmes de versions de dalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oui je parle du 206 BW , et moi je ne sais toujours pas quelle cable acheter pour bancher ma PS2 et mon DEcodeur TNT dessus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Au deux posts au dessus : Il parle du 206, pas du 226. Les 20" ont pas le problèmes de versions de dalles "MAJ 19/04/2007 : nous avons été prévenus par des utilisateurs : Samsung a fait tester des écrans séries S (931BW S, 206BW S et 226BW S) mais vend très souvent des séries A (931BW A, 206BW A et 226BW A). Les premiers sont équipés de dalles Samsung pré-calibrées, les seconds de dalles à base de composants Samsung, mais assemblés par le taïwannais AU Optronics, qui hélas lui ne pré-calibre pas les dalles. Sauf exception, les séries S affichent de ce fait des couleurs justes d'entrée, alors que les séries A tirent sur le bleu. Cela peut toutefois être corrigé soit manuellement, soit automatiquement sur le 226BW)." Ils incluent les 20'' sur lesnumeriques.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 le 206 n'a que deux version, la S et la A, et la A n'est pas à éviter à tous prix, c'est les C du 226 quil faut éviter. Je rapelle juste que AU Op fait des meilleurs dalles que samsung dans le haut de gamme, et qu'après calibration il n'y a plus de différence entre la A et la S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah ok je savais pas Merci beaucoip, voulant acheter un 206 BW je me rendais fou pour le choix des dalles ! Apparement il n'y a pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Vous savez quoi ? J'ai toujours pas mon cable pour brancher ma ps2 dessus Personne sait quelle cable prendre ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 onix http://www.pixmania.com/fr/fr/269253/art/h...male-3-rca.html ça te va ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sa fonctionne avec un PS2 sa ?Parce que moi ma ps2 elle se branche sur une prise rouge/blanche/jaune. Donc si c'est bien sa je fais comment pour alterner entre la ps2 et le PC ? jme vois mal débrancher,rebrancher le dvi Il existe des genres de consoles pour alterner 2 prises dvi ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtigad62 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 A verifier mais je ne pense pas que tu puisse utiliser ça directement. Il faut utiliser une "VGA box" qui permet de connecter une PS2 sur un écran PC (contrairement aux nouvelles consoles (xbox360 PS3) avec cable HD), car là avec l'adaptateur de kyro, tu ne pourra pas brancher la prise RCA. Il aurait fallu un adaptateur DVI -> RCA male pour qu'il puisse entrer dans l'adaptateur péritel femelle de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Tu compte avoir ton son comment Onix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ba j'aurais bien brancher la ps2 sur mon 5.1 de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.