Aller au contenu

ASUS A8n32 SLI


Messages recommandés

salut

Je viens de recevoir ma carte mere A8N32 Sli deluxe et mon DD western digital IDE 80Go

Je monte tout sa avec une alim 750W de thermaltake une CG 8800gtx et 1024 de ram et 4200+X2 de chez AMD

Ben des que j'alume mon pc ll'ecran affiche le nom de la carte mere apre il devient noir avec un tiret en haut de lecran qui clignote est plus rien

que faire ??

le matos est tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu éventuellement configurer les paramètres BIOS ?

touche [suppr] au démarrage pour y accéder.

par contre, étudies les réglages en fonction du matériel. :francais:

ben j'y est parametrer et il detecte bien mon dd jai mis le boot sur mon CD rom au demarrage et puis vla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu éventuellement configurer les paramètres BIOS ?

touche [suppr] au démarrage pour y accéder.

par contre, étudies les réglages en fonction du matériel. :craint:

ben j'y est parametrer et il detecte bien mon dd jai mis le boot sur mon CD rom au demarrage et puis vla

hum... de quelle région es-tu ?

parce que tu pourrais apporter ta machine dans mon atelier perso. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros HS/troll : a quoi ça sert une 750 ? et une 8800GTX avec un 4200+ ?

sinon tu a combien de perif IDE/sata de branché ?

synsèrement, pour une 8800GTX, impossible de tenir un fonctionnement stable avec moins de 600W !

J'avais une 550W et ça merdais au démarrage et plantait souvent, donc obliger à passer la barre des 600W et j'ai préférer prendre ce qu'il existe de mieux.

et force de constater, il est vrais qu'un x2 4200+ avec une 8800GTX deviens "juste" à oblivion TOUT au MAX en 1920x1600 ! (ça fait ptet pareil à d'autres jeux, mais ils ne sont ptet pas de mon goût. Pour tout le reste c'est largement suffisant et non cpu limited ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...