Jump to content

Différent type de RAM


Recommended Posts

Bonjour, :transpi:

J'aimerais avoir quelques infos sur la RAM. :devil:

Mon ancienne configuration contenait de la DDR PC2700 (me rappelle plus de la config, seulement que c'était un Sempron 2500+ socket A)

Lorsque j'ai voulu changer de config (Pour prendre : CM : asus 8n-e (nForce 4) ; CG : 7600 GT ; CPU : Athlon 64 3800+ socket 939), on m'a dit que je devais changer de RAM, passer de la PC2799 à PC3200. En fait, je n'ai pas compris pourquoi... :D

Pourriez-vous me l'expliquer?

Merci d'avance, :reflechis:

Michael211

Link to comment
Share on other sites

en fait toute les ram n'ont pas la meme fréquence de fonctionnement donc les cartes mere supporte telle ou telle fréquence

donc on doit adapter la ram a la carte mere plus le chipset de la carte mere est nouveaux plus sa fréquence de fonctionnement est élévé donc la ram doit suivre c'est pour sa que tu a du acheter de la nouvelle ram :devil:

Link to comment
Share on other sites

oki le E6300 c'est vraiment le proc de merde de la gamme en fait ...

bon c pas grave il me convien pour ce que j'ai a faire

mais au moins maintenant je le saurais kil faut une bonne ram pour les autre C2D

@++

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...