Mace Windu Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Salut, voilà mon problème : Je ne sais pas quoi entrer comme ip après le symbole ~ pour autoriser cet ip réseau auprès du firewall de mon routeur wifi. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunfun Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bonjour, quelle politique de firewall souhaites tu appliquer ? et sur quels pc ? normalement, tu devrais mettre la plage d'adresses IP dans laquelle se trouvent tes PCs, à savoir ton réseau local sunfun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 Accès total aux PCs connéctés en wifi, quand je met une plage dans "client PC adress".." il me met un msg d'erreur : IP adress range can't contain LAN IP adress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
exodum Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 et si tu spécifies une seule adresse IP (donc le même chiffre dans les deux cases) et non une plage d'adresses, ça marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mace Windu Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Après que mon routeur m'ait lâché, j'ai acquis un modem Netgear D842G, ce modèle est très répandu et je n'aurais pas de diffciultés à le configurer. Merci, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.