Posté(e) le 2 juin 200718 a Salut, voilà mon problème : Je ne sais pas quoi entrer comme ip après le symbole ~ pour autoriser cet ip réseau auprès du firewall de mon routeur wifi. merci Modifié le 14 septembre 200717 a par Mace Windu
Posté(e) le 2 juin 200718 a bonjour, quelle politique de firewall souhaites tu appliquer ? et sur quels pc ? normalement, tu devrais mettre la plage d'adresses IP dans laquelle se trouvent tes PCs, à savoir ton réseau local sunfun
Posté(e) le 2 juin 200718 a Auteur Accès total aux PCs connéctés en wifi, quand je met une plage dans "client PC adress".." il me met un msg d'erreur : IP adress range can't contain LAN IP adress
Posté(e) le 5 juin 200718 a et si tu spécifies une seule adresse IP (donc le même chiffre dans les deux cases) et non une plage d'adresses, ça marche?
Posté(e) le 14 septembre 200717 a Auteur Après que mon routeur m'ait lâché, j'ai acquis un modem Netgear D842G, ce modèle est très répandu et je n'aurais pas de diffciultés à le configurer. Merci, @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.