Mace Windu Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, voilà mon problème : Je ne sais pas quoi entrer comme ip après le symbole ~ pour autoriser cet ip réseau auprès du firewall de mon routeur wifi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour, quelle politique de firewall souhaites tu appliquer ? et sur quels pc ? normalement, tu devrais mettre la plage d'adresses IP dans laquelle se trouvent tes PCs, à savoir ton réseau local sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Accès total aux PCs connéctés en wifi, quand je met une plage dans "client PC adress".." il me met un msg d'erreur : IP adress range can't contain LAN IP adress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et si tu spécifies une seule adresse IP (donc le même chiffre dans les deux cases) et non une plage d'adresses, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Après que mon routeur m'ait lâché, j'ai acquis un modem Netgear D842G, ce modèle est très répandu et je n'aurais pas de diffciultés à le configurer. Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.