dermott Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bonjour a tous actuellement j'ai un ordi qui tourne avec un maxtor 80Go partitionné Cepandant je voudrais formater un disque dur Seagate que l'on ma donné cepandant dés que je le branche mon disque maxtor n'est plus reconnue ma carte mere est une Asrock avez vous des idées d'ou sa peut prorvenir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drtank357 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 sa pourrait etre un problème maitre esclave. si tu sais pa essaye de les mettres sur des nappe différente et sans auccune autre périférique Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 sa pourrait etre un problème maitre esclave.si tu sais pa essaye de les mettres sur des nappe différente et sans auccune autre périférique +1 C'est tout à fait ça, le 80Go en MASTER et le Seagate en SLAVE et ça roulera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.