ddjjee Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 voila j ai un pc qui commence un peu a sfaire moumou alors je vais changer des ptites choses mais j'hésite à me lancer. j'ai prévu d'acheter ca et je voudrais des avis de connaisseurs voir de possesseurs pour me décider: Boitier Antec Nine Hundred carte mere ASUSTeK P5W DH Deluxe processeur Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ram Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 la j ai deja carte graphique ati radeon x1950 pro 512 m alim antec neo he 500 ... le prob état l'os car j'ai un windows xp sp2 oem sur mon pc actuel... merci pour vos avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 pour la ram prend plutot de la Gskill PC6400 HK sinon le reste va plutot bien ! bah pour l'os tu vois si tu va changer de changer de carte graphique ( plus tard ) pour du DX10 prend vista sinon reste sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bah c"'est justement ca le probleme car mon xp marchera pas si je change de carte mere...alors je sais pas comment faire... 250 euros .. la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ton XP tu le formate de toute façon. Si tu changes de pc sans réinstallé XP faudra pas téttonner que les perfs sont encore plus mauvaises qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ce que je veux dire c'est que meme en formatant, xp voudra pas démarrer car il reconnaitra pas le matériel auquel il doit etre associé.... car version oem... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ca n'a aucun rapport OEM c'est une version sans boite c'es tout vendu avec un nouveau PC, les drivers sont pas dans XP lui même. Il y a un seul cas ou t'auras ce genre de problèmes (et encore) : ton XP est un OEM de fabricants (du genre Acer, HP ou Packard bell ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bah justement mon pc était un acer donc j ai un xp acer... donc ... comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Racheter windows (ou l'obtenir de manière moins légale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Racheter windows (ou l'obtenir de manière moins légale) petit canasson, bill va te foueter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tu peut tout a fait récuprer ta license key et la reutiliser en envoyant un mail ou en ayant la hotline de microsoft france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Justement pas à tout les coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 en tout cas j'ai eu un probleme avec WGA jleur est envoyer un mail tres sympa on a réglé sa en 2 jours tu devrait essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 wga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Windows Geniune Advantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 oké...bon j verrai bien. Sinon pour ma config zen pensez koi? j voudrai savoir aussi si c compliqué de monter un processeur sur la carte mere. s'il y a des choses particulieres a savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Rien de bien compliqué, le proco sur la cm c'est un jeu d'enfant, suffit de prendre ton temp et de bien suivre les différentes étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 et se décharger de son électricitée statique avant de bidouiller même si le risque de bousiller le matos reste faible mieux vaut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tou est expliqué dansla boite du proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 se décharger de son électricitée statique avant de bidouiller euh comment on fait je ne l'ais jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Quand j'y pense c'est sur un radiateur que je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ben sur quelque chose de relié a la masse un radiateur par exemple (comme vien de dire corven) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 est ce vraiment necessaire ? enfin ya til des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah si dans les boites des cartes mères / carte graph il y a des sachet anti-statique c'est peut être qu'il y a une raison derrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah si dans les boites des cartes mères / carte graph il y a des sachet anti-statique c'est peut être qu'il y a une raison derrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 euh moi y'en avais pas donc jpouvais pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.