agatacristo Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-type orientée vers le multimédia (j’aimerais m’acheter un bon écran 22 ‘’ , des bonnes enceintes et me faire mon petit cinéma !). - Pas mal d' imagerie (Montage vidéo, Retouche d'image / Création DIVX). - Quelque jeux 3D (JDR, Simulation, Action) mais bon… ce n’est pas la priorité ! En plus j'aimerai essayer un overclocking! Voilà les éléments que j'ai retenu pour l'instant : Carte mère : - Asus P5B Deluxe Processeur: - Intel Core 2 Duo E4400 Mémoire: - G.Skill - 1024 Go DDRII PC6400 Disques durs: - Samsung Spinpoint T166 - 320Go 7200 tpm 16Mo - 130 ¤ Boitier : - Antec Solo + Alim. Fortran Green Power (400 watts) Graveur: - Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE - 34 ¤ Le problème est que je n’arrive pas à trouver une bonne carte graphique qui répond à mes exigences (Max 150 euros) ! Pourriez vous m’aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 1024Mo ça devients léger de nos jour, si tu veux faire du photoshop sur Vista c'est pas assez (à moins d'aimer laguer au moindre déplacement de claque sur un gros psd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nécessités: - Une configuration-type orientée vers le multimédia (jâ��aimerais mâ��acheter un bon écran 22 â��â�� , des bonnes enceintes et me faire mon petit cinéma !). - Pas mal d' imagerie (Montage vidéo, Retouche d'image / Création DIVX). - Quelque jeux 3D (JDR, Simulation, Action) mais bonâ�¦ ce nâ��est pas la priorité ! En plus j'aimerai essayer un overclocking! Voilà les éléments que j'ai retenu pour l'instant : Carte mère : - Asus P5B Deluxe ou Gigabyte 965P-DS3, très bon choix les deux Processeur: - Intel Core 2 Duo E4400 Si tu veux Mémoire: - G.Skill - 1024 Go DDRII PC6400 G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 - 112¤ Disques durs: - Samsung Spinpoint T166 - 320Go 7200 tpm 16Mo - 130 ¤ ou Seagate Boitier : - Antec Solo + Alim. Fortran Green Power (400 watts) OK Graveur: - Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE - 34 ¤ Autant prendre le successeur: Pioneer DVR-112D à 30¤ Le problème est que je nâ��arrive pas à trouver une bonne carte graphique qui répond à mes exigences (Max 150 euros) ! Bon là, polémique: personnellement j'aime bien la Point Of View 8600GT mais il est vrai qu'elle n'est pas très puissante, cependant elle est très bonne en vidéo et est bien sûr DX10. Sinon une ATI, pardon AMD, série 1950 convient très bien: par exemple chez Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.