Aller au contenu

upgrade pour jouer


BOUBIDOU

Messages recommandés

Salut à tous, bon voila je voudrais faire evolué mon PC pour pouvoir faire tourner les jeu les plus recent. je joue exclusivement au jeu de course du style GTR GTR2 et je souhaite que le prochain colin Mc Rae tourne nikel sur mon PC.

Ma config actuel:

cpu amd atlhon 64bit 3000+ (trés legerement overclocké a 2.2ghz)

memoire 512 PC 3200 no name

carte graphique ATI 9600 saphire ( agp 8x )

carte mere msi K8N neo

alim 300w

2 DD, un de 160Go et un de 300Go le tt en serial ata

clavier G15 logitech

je pensais changer ma carte graphique par une GeForce 7600GT xfx ou msi et ma memoire par un Kit de 2 Barrettes de 1Go corsair DDR XMS CL2 pc3200

Es que cela va bien rebooster mon PC? es que mon alim ne risque pas d'être limite avec la nouvelle carte video. et est il possible d'overclocker ces deux barrettes de memoire pour avoir un CAS Latency 2-3-3-6

Merci d'avance à vous tous pour vos precieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec une 7600GT ça risque d'être bien léger pour colin, faudrait jourer en 1024 avec peu de détails

Je plussoie... il va te falloir un peu plus costaud... sans trop forcer car ton proco risque de te brider la CG (oublie les séries 8XXX)...

Essaye de gratter sur le forum (si tu as les ronds bien sûr) une 7900GT ou une 7950 d'occaz...

Et si ton alim est une 300W no name, elle risque d'avoir un peu de mal effectivement...

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte video ok un peu leger pour colin mc rae mais par rapport a ma 9600 il ni a pas photo. Et puis au moin si je la change il tournera parce que avec ma config actuelle c'est meme pas la peine d'y penser n'es pas?

Pour la memoire si je passe de 512 a 2Go ca va etre beaucoup mieu pour les jeu.

Pour se qui est de l'alimentation c'est une enermax qu'il y avait d'instalé d'origine dans ma tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il vaut peut etre mieux que je ne racheter que 512 ou 1go de ram no name pour la memoire je reste sur une cg 7600gt + une alim de 450W.

Parce que je ne souhaite pas investir de trop dans mon pc du moment que je puisse mettre a fond gtr 2 et que le prochain colin mc rae tourne ca me va.

Dans deux ans je verrai pour tout changer mais pour l'instant je veut juste lui redonner une nouvelle jeunesse.

pour ce qui est de proc a votre avis je peut overclocker jusqu'a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

office c'est la suite logiciel Microsoft office .....

et l'OS qui remplassera Vist n'est connu aujour'dhui que sous le non de Windows Seven

ok pour office

mais pour ma config

avec 400 ¤

-cg 7600GT xfx

-memoire kingston 2x 1go cas 2,5 ( je ne suis peut etre pas obliger d4investir dans de la corsair

-alim cooler master 450W

ca va me le rebooster ou pas mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...